top of page

Internet est un monde merveilleux où les hommes déversent le contenu de leurs cerveau et viennent puiser la substance de leur pensée et parfois cachent des secrets de leur âme que nous tâcherons de découvrir. 

Voici pour vous, au fur et à mesure de mes investigations, et à mesure que je me perds dans l'internet (je m'y noies des heures durant), les sites qui nourrissent mon cerveau ou auxquels je m'identifie volontiers. 

Nous tâcherons d'être séléctifs, afin de ne pas vous laisser aller sur des sites de merde pour rien. Si vous n'aimez pas ce que j'aime, foutez le camp d'ici immédiatement. 

Le très joli tumblr le mou et ses formes recense tous les livres aux titres coruscants. Trouvés au hasard des bouquinisteries, ces livres sont soigneusement photographiés à la main et publiés par Paulette & Serge, deux fouilleurs férus de choses étranges. 

La page pute est un de mes principaux lieux d'inspiration et de joie. J'y ai passé des heures heureuses en cours de comptabilité, à faire semblant d'écouter le professeur. On sent l'intelligence profonde des éditeurs à leurs titres de publications. Ils se démarquent de loin de toute ninegagitude en se foutant allègrement de la gueule de tout le monde, et en n'ayant pas peur du zizi. C'est beau, merci. 

Ce tumblr recense tous les tags d'artistes, de poètes, de petits rigolos. Les graffitis qui donnent envie d'aimer les graffitis. De devenir graffeur.  De prendre un aérosol, de partir dans des zones industrielles, de tagguer du Racine sur les grands murs blancs en espérant ainsi répandre la poésie et l'amour à travers le monde. 

bottom of page